Note : This contest took place back at a time when the English version of the website did not exist, therefore I offer here a quick translation (Google Translator is used, sorry!).

Address : 5 Long Street
Neighborhood : Fineroche – Bree-land
Language & Server : French – Sirannon

A few word from the homeowner:

The brotherhood is retaking its chance, we have used the movement of objects to optimize the interior since the last time.


D&Co’s Photo Report

Exterior

~Click to enlarge~

Interior

~Cick to enlarge~

Links:
Rules
Photo Report

 

Previous House: #3 Les Réfugiés de l’Eriador (Eriador)
Next House: #5 Les Éclaireurs de la Forêt Noire (Eriador)

 

One comment

  1. Bonjour à tous,

    Enfin, la chance nous sourit et notre dure labeur nous a permis de nous hisser et passer le cap de la sélection sans pitié de D&C!

    Il est vrai que lors de l’inscription, je n’ai guère pensé à faire une description de la maison en elle-même (et pour cause nous étions justement en train d’y travailler). Je vous livre ici, une petite présentation. Vous êtes bien sûr tous invités à la visite guidée qui aura lieu demain (dimanche 2 juillet, 16h) et où j’aurai le grand plaisir, que dis-je l’honneur de vous conduire au sein de notre humble maison. Il s’agit de ce que l’on pourrais appelais un relais de chasse (Chambord vous connaissez? Ben c’est pas nous), caché au milieu des arbres (enfin presque, malheureusement nous sommes limité par ce que propose le jeu). Imaginez-vous marchant dans une forêt sans fin quand soudain le ciel s’éclaircit et vous arrivez inopinément devant une maison typique du Pays de Bree. La porte est ouverte, le feu et la bière n’attendent plus que vous.
    Pedo mellon a minno.

Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.